Rencontres près de chez vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bienvennue

3 participants

Aller en bas

Bienvennue Empty Bienvennue

Message  Aquabon Lun 14 Jan - 18:15

Comme vous l'indique le sujet, je vous souhaite la bienvenue et espère que vous vous plairez ici.

Je tiens à préciser que cette section est reservée à votre présentation, pour d'autres sujets de conversation je vous suggère d'aller au bar Wink
Aquabon
Aquabon
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Humeur : ^__^
Date d'inscription : 08/01/2008

https://rencontres.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvennue Empty ...

Message  Caribou Mer 6 Fév - 23:26

Alors en première place, le top du top, me voici, Caribou (oui c'est mon vrai prénom):
- 20 ans, accessoirement libraire/disquaire,
- actuellement assistante de français à Glasgay en Californie dans le Sud Est de l'Ecosse,
- boulet (plein temps),
- bonnes notions de guitare et de piano, débute à la batterie,
- cherche un groupe dans lequel je pourrais perfomer au triangle, ma deuxième grande passion dans la vie,
- maîtrise le coréen (du Nord) (nan faut pas déconner non plus).

Voilà voilà.
Caribou
Caribou
Membre

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Glasvegas
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvennue Empty Re: Bienvennue

Message  Sugizaki Yuriku Dim 2 Mar - 14:27

*Scrutte la salle d'un air vaguement intéressé, et après un moment d'hésitation, se décide a entrer. Visiblement, c'est la salle des présentations pour 'les petits nouveaux' et il lui faudra bien passer par là afin de poursuivre son chemin.
Le garçon, passant sa main droite dans ses cheveux pour relever légèrement sa mèche, finit par prendre la parole.*


"Sugizaki Yuriku, présent.
Déjà 18 années passées en ce monde, avec la ferme intention d'y rester encore un moment.
Mes passions? Tout ce qui touche au japon, mais ce serait trop long à expliquer.
Comme vous pouvez le voir, je suis sujet à la feignantise, et ai plus souvent la tête dans les nuages que sur la terre ferme."

*Marque un temps d'arrêt.*

"Hmmm? Encore des précisions? Pffff... Je sais pas moi...
Oh si, j'en profite pour demander à toutes et tous: si vous avez quelques musiques de groupes japonais comme Dir en Grey, Kagerou ou The Gazette, pensez à moi (Groupes de Visual Key)..."

*S'enfuit avant de se faire prendre en délit de floodage.*
Sugizaki Yuriku
Sugizaki Yuriku
Membre

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Bas fonds du Shinjuku
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvennue Empty Re: Bienvennue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser