Rencontres près de chez vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Y EN A MARRE !!!!!

Aller en bas

Y EN A MARRE !!!!! Empty Y EN A MARRE !!!!!

Message  Invité Mar 5 Fév - 22:12

Voilà juste pour dire que j'en ai foutrement ras le bol de putain de bordel de merde de ces cours de AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et meurs et sous fifre qui vont ce prendre des claques si ca continue bordel de nouilles pas cuitent je vais faire un meurs sur leurs sales gueules de moches !!! Suspect


BANZAI !!! YATTA !!! affraid


(- désolé mais craquage j'en peux vraiment plus BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -)

Un nain compris (- comprenez incompris mouahaha quel est nul pfff scratch -), nain pas content, en colère, énervé alors merde, merde et remerde !! affraid

LA BARBE !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y EN A MARRE !!!!! Empty Re: Y EN A MARRE !!!!!

Message  Aquabon Mer 6 Fév - 0:04

T'inquiète pas, meurs va surement faire une overdose de pu un jour et à ce moment là on sera présent pour tuer son fournisseur officiel en jet packs mouahaha Twisted Evil
Aquabon
Aquabon
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Humeur : ^__^
Date d'inscription : 08/01/2008

https://rencontres.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser